ASMR

De véritables “orgasmes” cérébraux

l’art de VOUS détendre par le son

L’ASMR, un bien-être intense.

L’ASMR, peut se traduire par “Réponse Automatique des Méridiens Sensoriels”, est un phénommène qui gagne du terrain et qui me passionne d’autant plus. J’ai à coeur de vous faire découvrir ce concept pour le peu “original” mais d’une aide grandiose à la relaxation et à la concentration. Cette pratique va vous permettre d’appuyer sur le bouton “Pause” du quotidien le temps d’un instant. Vibrez au rythme des sons et détendez-vous.

VIBREZ AU RYTHME DES MULTIDÉCLENCHEURS

L’ASMR, ma vibration.

Des stimulis auditifs sont en vedette (souvent appelés “déclencheurs”) de cette pratique, permettent de vous plonger dans un état de relaxation intense. Ils se traduisent sous plusieurs formes : des voix chuchotées, douces ou encore des tapottements, des frottements, des craquement… Et augmenteraient considérablement votre concentration. Attention, essayer c’est l’adopter !

Angélique méditation

Écoutez, détendez-vous et profitez

ASMR.jpg

parfait pour une détente intégrale

Comment cela fonctionne ?

L’orgasme cérébral se déclenche par des sensations de chatouillements dans la tête, qui parcourent ensuite la nuque, le dos, les épaules et ensuite les bras. Une sensation de bien-être absolue. L’intensité de l’extase sensorielle est proportionnelle à l’intensité des stimulis. “Ces sons font frissonner car ils font sécréter de la dopamine, l’hormone du bonheur”. C’est ainsi le circuit du plaisir qui se met en route tout seul et qui nous envoie ces frissons et donc cette sensation de bien-être”. 

“Relaxation maximale”.

Maintenant, c’est à vous de jouer…

logo-angelique-mediation.jpg

Partez à la rencontre de votre esprit intérieur, lâchez prise et profitez de l’instant présent.

Téléphone : 06 14 28 17 54

Mail : angelique.meditation@gmail.com

Copyright © 2020 – Angélique méditation

Site propulsé par beetriumph.com